Les questions de la mémoire, des souvenirs et donc du désir de laisser une trace, pour soi, pour les autres, m’ont poussée dès l’enfance à tenir un journal.
L’extraordinaire et la singularité de chacun résident autant dans la manière dont nous traversons la vie que dans les événements petits ou grands que nous croisons. Biographe familiale et hospitalière, j’accompagne par l’écriture les personnes malades et/ou en fin de vie (enfants, adolescents, adultes) qui ressentent le besoin de transmettre à leur entourage.
Chaque existence est unique et émouvante. L’écrire la rend vibrante et éternelle.
Vous rêvez d'écrire un livre cette année ?
Découvrez L'École du roman d'Aleph-Écriture !
Marianne Jaeglé, responsable du programme et Laetitia Moreni, référente du parcours de L'École présenteront le cursus et répondront à toutes vos questions
le mercredi 10 juin à 19h en ligne.
Venez nombreux... et posez toutes vos questions !