S'éditer avec Iggybook

Pour parfaire la trajectoire d'écriture de ses participants, Aleph a conclu un partenariat avec Iggybook, spécialiste de l'édition de livres numériques (ebook distribué chez les e-libraires via EDEN, plateforme de distribution de Gallimard, Actes Sud...) et, le cas échéant, au format papier (livres distribués chez les libraires via Hachette, Actes Sud). Tout participant inscrit sur le site de l'éditeur numérique via le lien fourni par Aleph-Écriture peut créer une page auteur Iggybook, centraliser ses publications et importer ses textes finalisés pour créer son ebook. Chaque auteur peut publier son livre, le commercialiser et créer sa communauté de lecteurs.

Public

Information à venir.

Objectifs

Information à venir.

Contenu

Information à venir.

Méthodes pédagogiques

Information à venir.

Évaluation

Un temps de bilan invite chacun, en fin de stage, à revenir sur ses attentes. Chaque participant est en outre invité à remplir le document-type de bilan qui lui sera adressé par mail à la fin de l’atelier.

Aucune formation ne correspond à vos critères.

ut elementum commodo risus Nullam felis id, accumsan Donec
0

En raison de la crise sanitaire du COVID-19, il n'y aura plus de regroupements présentiels à Aleph-Écriture dans les prochaines semaines.

Si vous avez un atelier prévu à ce moment-là, le secrétariat et/ou votre animateur reviendront vers vous pour envisager les modalités de poursuite de votre activité.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous, lisez, écrivez !

L'équipe d'Aleph-Écriture