Inventer des vies - avec Arnaud Cathrine

Dans son huitième roman, J'entends des regards que vous croyez muets (Verticales 2019), recueil de soixante-cinq récits brefs, Arnaud Cathrine croque avec acuité, invente des vies à partir d'observations et nous convie dans l'atelier de l'écrivain. Arnaud Cathrine est l'auteur de nombreuses fictions aux Éditions Verticales, dont Sweet Home (2005), La disparition de Richard Taylor (2007), Pas exactement l'amour (prix de la nouvelle de l'Académie Française 2015). Il est aussi scénariste et parolier.

Prérequis / Orientation

Ouvert à tous

Évaluation

Un temps de bilan invite chacun, en fin de stage, à revenir sur ses attentes. Chaque participant est en outre invité à remplir le document-type de bilan qui lui sera adressé par mail à la fin de l’atelier.

Aucune formation ne correspond à vos critères.

adipiscing porta. fringilla commodo sed felis in leo elit.
0

En raison de la crise sanitaire du COVID-19, il n'y aura plus de regroupements présentiels à Aleph-Écriture dans les prochaines semaines.

Si vous avez un atelier prévu à ce moment-là, le secrétariat et/ou votre animateur reviendront vers vous pour envisager les modalités de poursuite de votre activité.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous, lisez, écrivez !

L'équipe d'Aleph-Écriture