Inventer des vies - avec Arnaud Cathrine

Dans son huitième roman, J’entends des regards que vous croyez muets (Verticales 2019), recueil de soixante-cinq récits brefs, Arnaud Cathrine croque avec acuité, invente des vies à partir d’observations et nous convie dans l’atelier de l’écrivain. Arnaud Cathrine est l’auteur de nombreuses fictions aux Éditions Verticales, dont Sweet Home (2005), La disparition de Richard Taylor (2007), Pas exactement l’amour (prix de la nouvelle de l’Académie Française 2015). Il est aussi scénariste et parolier.

Prérequis / Orientation

Ouvert à tous

Évaluation

Un temps de bilan invite chacun, en fin de stage, à revenir sur ses attentes. Chaque participant est en outre invité à remplir le document-type de bilan qui lui sera adressé par mail à la fin de l’atelier.

Aucune formation ne correspond à vos critères.

venenatis, odio quis dolor. velit, ut at consequat. felis
0

Bonne nouvelle ! Nous sommes de retour !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous accueillir physiquement dans nos ateliers d'écriture à Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, et dans d'autres lieux cet été !

Nous avons mis en place un protocole sanitaire rigoureux (gel hydroalcoolique à disposition, distanciation physique dans les salles, port du masque dans les déplacements, sens de circulation) pour assurer votre sécurité et celle de nos intervenants.

Et pour ceux qui ne sont pas en mesure de se déplacer, nous continuons à proposer des ateliers via notre plateforme à distance et via mail, à consulter dans notre nouvelle rubrique "Écrire en ligne".

Pour plus d’information, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

À très vite dans nos ateliers.
L’équipe Aleph-Écriture