Votre session :

Écrire en marchant sur le chemin de Compostelle du 27 Jul. 2020 au 31 Jul. 2020 à Lyon ( 20 heures)

Désolé, la réservation en ligne pour cette session de formation est terminée.

Conditions du séjour
Comment se rendre à Conques (Aveyron) :
https://www.tourisme-conques.fr
• En train : gare de Rodez
• Navette bus, minibus, taxi : Compostel’bus, lio.laregion.fr, minibus Conques,
• co-voiturage
• aéroport Toulouse Blagnac

Hébergement :
Un gîte est réservé à chaque étape, (compter environ 40€ par nuit – comprend dîner, nuitée, petit-déjeuner). Pour le déjeuner, chacun achètera son pique-nique. La liste des adresses des hébergements sera fournie ultérieurement.
Pour le confort de tous, une voiture transportera les sacs à dos, chaque jour. Trois morceaux d’étape seront faits en voiture pour que nous puissions atteindre Cahors. (Prévoir participation frais voiture 25€/ par personne pour la semaine).

Modalités pratiques :
Prévoir de bonnes chaussures de marche, lunettes de soleil, crème solaire, chapeau, un petit sac à dos pour tous les jours, chaussette double peau si vous craignez les ampoules, vêtement de pluie, et un plus grand sac à dos pour transporter le reste de vos affaires.

risus. Sed quis nunc ut Nullam suscipit id
0

Bonne nouvelle ! Nous sommes de retour !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous accueillir physiquement dans nos ateliers d'écriture à Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, et dans d'autres lieux cet été !

Nous avons mis en place un protocole sanitaire rigoureux (gel hydroalcoolique à disposition, distanciation physique dans les salles, port du masque obligatoire, sens de circulation) pour assurer votre sécurité et celle de nos intervenants.

Et pour ceux qui ne sont pas en mesure de se déplacer, nous continuons à proposer des ateliers via notre plateforme à distance et via mail, à consulter dans notre nouvelle rubrique "Écrire en ligne".

Pour plus d’information, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

À très vite dans nos ateliers.
L’équipe Aleph-Écriture