Ecrire en marchant (chemin de Compostelle) – Aumont Aubrac – Conques

Dernière mise à jour : 14/09/2021

Ecrire en marchant (chemin de Compostelle) – Aumont Aubrac – Conques

Prérequis / Orientation

Pas de prérequis.

Contenu

Conditions du séjour
Comment se rendre à Nasbinals (Lozère) :
• En train : gare de Aumont-Aubrac
• Navette bus, minibus, taxi : Compostel’bus,
• co-voiturage

Hébergement :
Un gîte est réservé à chaque étape, (compter environ 45€ par nuit – comprend dîner, nuitée, petit-déjeuner). Pour le déjeuner, chacun achètera son pique-nique. La liste des adresses des hébergements sera fournie ultérieurement.
Pour le confort de tous, une voiture transportera les sacs à dos, chaque jour. (Prévoir participation frais voiture 25€/ par personne pour la semaine).

Modalités pratiques :
Prévoir de bonnes chaussures de marche, lunettes de soleil, crème solaire, chapeau, un petit sac à dos pour tous les jours, chaussette double peau si vous craignez les ampoules, vêtement de pluie, et un plus grand sac à dos pour transporter le reste de vos affaires.

Évaluation

En fin de stage, un temps de bilan oral invite les participants à revenir sur leurs attentes et sur ce qu’ils ont découvert. Chacun sera ensuite invité à remplir le document-type de bilan qui lui sera adressé par mail. Pour les participants dont la formation a bénéficié d’un financement au titre de la formation professionnelle, l’animateur remplira un formulaire d’évaluation identifiant la progression, les acquis et les points d’amélioration à envisager, sur la base des objectifs énoncés dans la fiche de présentation du stage.

Clôture des inscriptions au plus tard 8 jours avant la date de l’atelier.

Aucune formation ne correspond à vos critères.

0