Comment vous inscrire ? Vous faire prendre en charge ? Bénéficier de réductions ?

Pour vous inscrire vous pouvez soit nous renvoyer directement le formulaire d’inscription ci-dessous via mail, soit imprimer et remplir le document pdf ci-dessous et nous l’adresser, sans oublier dans les deux cas de nous envoyer vos arrhes.

Toutes nos activités peuvent être prises en charge dans le cadre du plan de formation de votre entreprise, de la formation permanente (OPCA, AFDAS...) sur étude de dossier ainsi qu’au titre d’un congé individuel de formation (CIF).

AFDAS : toutes nos activités peuvent être prises en charge par l’AFDAS sur étude de dossier.

Les chômeurs inscrits depuis plus de trois mois peuvent adresser une demande de convention au Fonds national de l’emploi, ou solliciter une aide individuelle en s’adressant à leur agence Pôle-Emploi.

ALEPH-ÉCRITURE
Organisme de formation permanente n° 11751802275
SARL au capital de 9146,94 €
RCS Paris B349751065


Et dans tous les cas de figure, prenez connaissance dans la colonne de gauche des conditions de participation, des modalités d’inscription et du règlement des stagiaires

Bulletin d’inscription

Votre inscription ne sera validée que lorsque le secrétariat régional aura reçu le règlement de vos arrhes à l’ordre d’Aleph-Écriture.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la constitution d’une base de données de contacts. Les destinataires des données sont : ALEPH-ÉCRITURE SERVICES, 7, rue Saint-Jacques, 75005 PARIS.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au secrétariat d’Aleph-Écriture au 01 46 34 24 27, ou par mail, info@aleph-ecriture.fr.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.